Nouveauté
DIVERS

DS-SPLITTER-HDMI-4P

Réf. 2407092 - DS-SPLITTER-HDMI-4P
Code barres : 5412810320073
Points Forts
  • DS-SPLITTER-HDMI-4P
  • Avec ce répartiteur HDMI™ 1 port en 4, vous pouvez visionner des films, réaliser des présentations, afficher des images, jouer à des jeux vidéo ou dupliquer d'autres contenus à partir d'un appareil compatible HDMI™ sur quatre autres moniteurs, téléviseurs ou autres écrans compatibles HDMI™ simultanément. Le répartiteur HDMI™ amplifie le signal et vous permet d'utiliser des câbles plus longs sans dégradation du signal.
  • ce répartiteur prend en charge la 4K à 30 Hz, la 3D et la HDMI 1.2 / 1.3 / 1.4, il est donc compatible avec de nombreux écrans et appareils différents. Par exemple, dupliquez les écrans des appareils avec une entrée HDMI™ : ordinateur, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 Pro, Fire Stick, lecteur DVD Blu-Ray, récepteur satellite, appareil Roku, Chromecast, PC, projecteurs, etc. Sortie : compatibilité HD, Full HD TV, Apple TV, Samsung TV, moniteurs, etc.
Description

DS-SPLITTER-HDMI-4P

• Pris en charge : 4K à 30 Hz, 3D, HDMI™ 1.2 / 1.3 / 1.4 et HDCP

• Automatic Fonction EDID

• Plug and Play : installation et fonctionnement faciles

• Répartition d'une sortie HDMI™ en quatre sorties HDMI

• Amplifie le signal vidéo numérique

 

4K à 30 Hz et 3D : bien que ce répartiteur prenne en charge une résolution allant jusqu'à 4K à 30 Hz, la résolution affichée est la résolution du périphérique de sortie. Ainsi, si le périphérique de sortie n'offre qu'une résolution Full HD (1080p) et le second écran, une résolution 4K, la résolution affichée sera de 1080p. Il en va de même pour les images et les vidéos 3D.

Plug and play : grâce à son installation Plug and play simple, il est facile à configurer et à utiliser. Il vous suffit de connecter votre périphérique HDMI™ principal à un maximum de quatre autres écrans compatibles HDMI™. Veuillez noter que le contenu de l'écran est dupliqué, il n'est pas étendu.

 

Adaptateur secteur : un adaptateur d'alimentation externe est inclus avec ce répartiteur Nedis® HDMI™. Avec cet adaptateur externe, vous ne dépendez plus de la puissance des appareils HDMI™.

Non pris en charge : la 4K Ultra HD à 60 Hz (3 840 x 2 160), ce qui signifie qu'il transmet 60 images par seconde, les périphériques prenant en charge la HDR (High Dynamic Range) et l'ARC (canal de retour audio).

Imprimer